Que faire en cas de panne de batterie auto ? 

10 décembre 2020

L’hiver est souvent la période à laquelle votre batterie de voiture décide de faire quelques caprices… D’autant plus quand son véhicule est resté longtemps immobilisé.

Pas d’inquiétude ! Norauto lance un service spécial de dépannage à domicile, dédié aux professionnels et particuliers, vous faisant gagner un temps précieux ! 

Les signes d’une batterie en fin de vie !

Pas de son, pas d’image… Ou plutôt, pas de lumière ni de voyant sur votre tableau de bord.. Pas de panique, il doit probablement s’agir de votre batterie ! 

Un démarrage capricieux ! Vous tournez la clé dans le contact, le moteur se lance mais… Votre voiture en a décidé autrement et ne veut rien savoir avant de se couper.

Jamais sans mon booster de démarrage ! Si le démarrage de votre voiture ne dépend que d’un booster de démarrage, Chacun Sa Route vous conseille vivement de faire remplacer votre batterie.

Dépannage Batterie : Un service simple et pratique 

En cas de panne de batterie, il vous suffira tout simplement de prendre rendez-vous avec le centre Norauto proposant le service Norauto batterie dépannage à domicile le plus proche. Ainsi, en seulement quelques clics, un collaborateur Norauto prendra instantanément en charge votre demande pour répondre à vos attentes. 

Dépannage batterie à domicile

Sur votre lieu de travail ou bien sur le lieu de votre domicile, le choix est entre vos mains ! Redémarrage batterie, remplacement batterie, livraison d’une batterie… Toutes les solutions s’offrent à vous pour réanimer de la meilleure des façons votre batterie auto ! 

Selon le résultat du diagnostic batterie et circuit de charge, le technicien effectuera le redémarrage de la batterie. Si ce redémarrage est impossible, il vous sera proposé de remplacer la batterie ! 

Le saviez-vous ?
En moyenne, la durée de vie d’une batterie de voiture est de 4 à 5 ans mais peut également atteindre 10 ans dans certaines situations ! 

 

Découvrez notre service dépannage batterie !

 

Un service sans contact 

Bien entendu, nos collaborateurs Norauto veilleront au strict respect des gestes barrières lors de leur déplacement pour assurer le dépannage ou la livraison de votre batterie :

 

  • Une distance minimale d’un mètre sera respectée entre le client et le collaborateur Norauto

 

  •  Chacun veillera au strict respect des gestes barrières actuellement en vigueur

 

  • Le collaborateur Norauto portera des gants de protection et changera de gant entre chaque client, et avant de remonter dans son véhicule.

 

  • Le règlement de la prestation se fera par chèque ou via une solution de paiement à distance.

 

Désormais vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas faire remplacer votre batterie auto ! 

 

Dans le même thème… 

 

Tout savoir sur la batterie auto !

 

Comment choisir sa batterie de voiture ?

 

Comment choisir votre chargeur de batterie ?