équipements utiles pour l'hiver

Les équipements utiles pour l’hiver

30 novembre 2017

Les équipements utiles pour l’hiver !

Baisse des températures, brouillards matinaux, soleil qui se couche à 18 heures, pare-brise givré… Aucun doute, l’hiver est de retour ! Alors, pour passer l’hiver au chaud, voici nos quelques conseils sur les équipements utiles pour l’hiver.

 

Oubliez la carte bleue pour gratter le givre, et bannissez l’eau chaude…

Nous l’avons toutes et tous fait au moins une fois, jeter de l’eau chaude sur notre pare-brise ou tenter de gratter le givre avec la carte fidélité Norauto… STOP ! Pour partir travailler sereinement, pensez au gratte givre ! Ce petit accessoire vous simplifiera les matins d’hiver.
Et si vous n’aimez vraiment pas l’hiver, il en existe même avec un gant intégré ! Vos bouts de doigts resteront bien au chaud et votre pare-brise sera dégagé.

Le Gratte givre 1er prix à 0,49€.
Le gratte givre avec gant intégré à 3,99€

équipements utiles pour l'hiver

Pour éviter les glissades, passez aux pneus hiver…

Les pneus hiver ne sont pas uniquement dédiés aux routes enneigées, bien au contraire. Dès que la température descend sous les 7 degrés, les pneus hiver possèdent de réels avantages : meilleure tenue de route et diminution des distances de freinage. 
Pour votre confort et votre sécurité, équipez-vous. 

Découvrez la gamme pneus hiver sur norauto.fr.

N’attendez plus le dépanneur pendant des heures…

Votre batterie a pris un coup de froid pendant la nuit… Pour redémarrer facilement en cas de problème, munissez-vous d’un booster ! Ce petit appareil vous évitera d’attendre dans le froid la dépanneuse ou l’ami sympa qui arrive avec les pinces…
Attention, si votre batterie est totalement vide, le booster ne suffira pas… Dans ce cas, ramenez votre ancienne batterie et profitez de 15 euros en bon d’achat à valoir chez Norauto !

Découvrez le booster Norauto N900.

Anticipez vos départs en vacances !

Enfin, si vous envisagez de partir en montagne, de passer vos étoiles sur les pistes et de manger quelques tartiflettes dans un joli chalet, EQUIPEZ-VOUS ! Avec Norauto, vos chaines sont utilisées ou 100% remboursées. Rendez-vous dans votre centre Norauto le plus proche pour éviter les mauvaises surprises en arrivant au pied de la montée.

 

Pour être bien équipé(e) également en 2 roues, retrouvez les équipements à avoir pour les conducteurs de motos ici.