Les indispensables pour nettoyer et désinfecter son auto

24 avril 2020

Dans cette période de pandémie actuelle, il est plus que jamais nécessaire de procéder régulièrement à la désinfection de l’habitacle de votre véhicule. Que ce soit après s’être rendu au travail, au retour des courses, votre véhicule devient à son tour un lieu pourvues de millions de bactéries ou virus.

Le saviez-vous ? 

Quand on parle pollution de l’habitacle, on pense tout de suite à la qualité de l’air extérieur, moins aux pollutions bactériennes. Et pourtant…

  • Dans une voiture > 800 bactéries au cm2

 

  • Dans les toilettes > 80 bactéries au cm2

 

Aujourd’hui, ChacunSaRoute vous propose une sélection de produits bactéricides ou virucides pour nettoyer et désinfecter l’intérieur de votre véhicule.

 

Notre sélection de produits

 

Kit 2 en 1 désinfection habitacle Bardahl

 

Ce kit comprend un nettoyant climatisation et un désinfectant habitacle BARDAHL.

 

Le nettoyant climatisation nettoie et protège l’ensemble des composants du circuit de climatisation. Il permet de purifier et d’assainir le circuit d’air du véhicule.

 

Le désinfectant habitacle purifie l’atmosphère de l’habitacle en éliminant durablement les acariens, les bactéries et les virus. Pour que le produit soit efficace contre les virus type coronavirus (norme EN14476:2013+A1 :2015.), il est nécessaire de remplacer le filtre d’habitacle du véhicule.

 

 

Désinfectant habitacle Bardahl

Le désinfectant habitacle Bardahl purifie l’atmosphère de l’habitacle en éliminant durablement les acariens, les bactéries et les virus.

 

Pour que le produit soit efficace contre les virus type coronavirus (norme EN14476:2013+A1 :2015.), il est nécessaire de remplacer le filtre d’habitacle du véhicule.

 

 

 

Désinfectant habitacle Triple Wax 


Le Nettoyant Climatisation Triple Wax permet une désinfection efficace des systèmes d’aération.

 

Simple et rapide, le produit agit sur les micro-organismes, en purifiant et en assainissant l’air. Pour que le produit soit efficace contre les virus type coronavirus (norme EN14476:2013+A1 :2015.), il est nécessaire de remplacer le filtre d’habitacle du véhicule.

 

 

Lingettes désinfectantes GS27

 

 

Ces lingettes désinfectantes permettent une désinfection de l’ensemble des surfaces de l’habitacle du véhicule. Elles éliminent 99.9% des bactéries, champignons et virus (type H1N1, coronavirus, herpès… selon la norme EN14476+A1).

 

 

 

 

Mais surtout, on ne le répétera jamais assez, prendre soin de son véhicule c’est important mais plus important encore, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Plus d’informations sur notre boutique en ligne !