Comment remplir votre attestation pour vous rendre chez Norauto ?

02 novembre 2020

Comme lors du premier confinement, seulement certains déplacements sont autorisés : aller au travail, conduire ses enfants à l’école, faire ses courses, se rendre dans une administration publique pour une démarche ou assister une personne vulnérable (…). L’entretien automobile fait partie de la liste des secteurs d’activité essentiels (retrouvez la liste par ici). Vous pouvez ainsi continuer à vous rendre dans votre centre Norauto habituel pour réaliser vos révisions, changements de pneus ou de batterie, afin de continuer vos déplacements en toute sécurité.

Si vous avez un entretien, une réparation ou une commande « Drive » à retirer, vous devrez préparer votre attestation de déplacement. Celle-ci est disponible sur le site du gouvernement et dans l’application mobile TousAntiCovid (disponible sur IOS  ou  sur Android). Que ce soit sur papier libre, imprimée ou dans l’application, au moment de remplir votre attestation, vous devrez saisir le 2e motif de déplacement à savoir :

« Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile« .

 

N’oublions pas de continuer à appliquer tous ensemble les gestes barrières. Prenez soin de vous et des autres.